Qui suis-je ?

Diplômée

Praticienne en biorésonance

Sans titre 700 × 700

Dévoiler son histoire et son parcours est toujours un exercice subtil, je vais avec ces quelques lignes tenter l’expérience. 

3 piliers me personnifient

Force

Éthique

Persévérance

Sans titre 700 × 700

Depuis mon enfance, ma vie est un cheminement initiatique. J’ai toujours su que mon parcours de femme serait riche d’expériences, de valeurs et de convictions.

Très jeune je me retrouve à la tête d’une entreprise familiale, une expérience qui m’apporta les enseignements fondateurs dans la compréhension de la mécanique implacable du monde du travail lié aux domaines médicaux, de ses devoirs, de ses droits de ses manquements toujours plus évidents envers le respect de la vie et du serment d’Hippocrate.

 

Et là, commencent 7 ans de désert médical.

Ma santé se dégradant de façon exponentielle malgré d’innombrables analyses, traitements et autres je me vois obligée de m’ouvrir à d’autres possibilités d’autres manières d’appréhender la maladie et sa guérison. Il était question de s’enquérir ou de mourir aussi simple et tranchant que cela.

Mes recherches m’ont conduit à l’étranger où un médecin me propose un protocole médical accompagné d’une technique qui m’était complètement inconnue et dont la nouveauté changea ma vie : La biorésonance.

La découverte, ma « rencontre » avec La biorésonance me permet aujourd’hui de partager mon expérience et témoigner de l’efficacité du protocole.

Je me plonge donc avec intérêt dans les études menées par le Professeur Montagnier sur le sujet et décide d’étudier et obtiens ma Certification en biorésonance.

En complément de la médecine classique, la biorésonance vous aide à préserver votre équilibre physique et psychique et soutenir un processus de guérison. 

Après un bilan de santé, je vous propose un accompagnement complet et personnalisé qui intègre les neurosciences et la naturopathie. Ensemble, prenons soin de vous. Contactez-moi !

Sans titre 700 × 700
Sans titre 33