Lorsqu’il s’agit de problèmes de santé tels que la polyarthrite rhumatoïde et la fibromyalgie, un diagnostic et un traitement précoces sont d’une importance cruciale.

Parmi plus de 100 types d’arthrite différents, la polyarthrite rhumatoïde, la goutte et l’arthrose sont les trois plus courantes. 

Polyarthrite rhumatoïde et fibromyalgie : maladies chroniques

Comme il s’agit d’une maladie chronique, des périodes d’exacerbations et d’attaques sont présentes. Le plan de traitement, qui comprend des médicaments et de la physiothérapie, vise à soulager les symptômes, à améliorer l’état de santé du patient et à réduire le nombre de crises symptomatiques.

La fibromyalgie est le terme qui est utilisé pour décrire un trouble qui se caractérise par une forte intensité de douleurs musculosquelettiques, ainsi que par d’autres symptômes tels que la fatigue, les troubles du sommeil, les problèmes de mémoire et les changements d’humeur. 

Les bienfaits de la biorésonance pour la polyarthrite rhumatoïde et la fibromyalgie 

La thérapie par biorésonance est capable de mesurer les fréquences de votre corps, de les analyser et de déterminer quelles fréquences sont anormales.  

Le profil métabolique déterminera la présence d’éventuels troubles du métabolisme, de déficiences hormonales, de carences en vitamines et minéraux, d’infections qui peuvent entraîner un handicap encore plus important pour le patient, affectant à la fois sa santé physique et mentale.

En analysant les fréquences du corps, la thérapie par biorésonance pourra déterminer quels tissus ont exactement émis ces fréquences anormales et par quel facteur ces fréquences sont considérées comme anormales.

Ces deux problèmes médicaux, assez courants et graves, sont assez difficiles à diagnostiquer et à traiter.

En utilisant la thérapie par biorésonance, il est possible de rééquilibrer l’arthrite rhumatoïde et la fibromyalgie.

« N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours. Seul votre médecin peut établir un diagnostic et modifier vos traitements. »